Tuesday, February 17, 2009

de Salvador a Lencois

To translate, try translate.google.com.

On a passe 5 jours a Salvador. On s'est fait quelques fetes d'avant carnaval. Ca promet d'etre enorme! Ou va-t'on le passer ce carnaval? On a exclu Rio parce qu'il parait qu'on est assis a regarder la fete. Salvador, c'est extravagant mais cher. Recife/Olinda pourrait etre un juste milieu. Pour le moment, on decide d'aller a Lencois. Pourquoi? On avait jamais entendu parle de ce village avant. Lencois est un village a cote du parc "Chapada Diamentina".
Et la, je vous laisse faire une petite recherche d'images sur Google. C'est allucinant!
La vie est tres relaxante a Lencois. Ici, ils ne s'inquietent pas de la crise financiere, s'il fait chaud, ils vont se rafraichir a la riviere. On a appris a faire des Dreamcatchers avec un petit mec qui habite une petite baraque paumee dans la foret. Et la, pour la premiere fois de ma vie, j'ai bu de la cachaca marinee avec un cobra, il parait que c'est bon pour la vitalite, j'ai dit Banco! Et je dois dire que je sens la force du cobra en moi... apres avoir dormi 10 heures d'affilee, bien entendu.
On decide de passer le carnaval a Recife/Olinda. Beaucoup de locaux nous disent que la musique y est meilleure qu'a Salvador. Bon, on a pas vraiment d'endroit ou dormir la bas, c'est vrai. Alejandra commence a se faire au style de vie que j'ai adopte il y a bien longtemps; Ne rien organiser vaut mieux que 2 tient tu l'auras, et la caravane passera de toute facon.

No comments: