Thursday, March 5, 2009

Comment le Bresil a organisé mon anniversaire?

En quittant le Chili, je pensais qu'on allait se détendre au Bresil, je ne me doutais pas que les brésiliens nous attendaient pour féter mon anniversaire.
A Salavador, des fetes s'organisaient partout, c'est la que j'ai commence a boire des Capirinias et des Skol (bieres).
En arrivant a l'aéroport de Recife, il y avait déjà un petit groupe qui nous jouait de la Samba. Olinda, une petite ville sympa a cote de Recife, nous a accueillit pour le jour de mon anniversaire. On s'est retrouve a faire la fete pendant 6 jours. Il y avait des orchestres et des danses dans la rue toute la journee, des boissons a gogo.

Y a eu des moments ou je me suis dit que trop de gens venaient a mon anniversaire, mais bon, il me servaient une skol et c'etait reparti.
Le 23 fevrier, je me suis reveille "pas dans mon assiette". Je diagnostique rapidement que je me suis fracturé le foie, haïe! Je ne pourrais plus boire une goutte d'alcool de ma vie... a moins que mon foie se regenere tel la queue du lezard.

2 comments:

Grego said...

translate this with http://translate.google.com

Martha Centeno said...

Man Greg...you REALLY know how to throw a party!!!

Keep up the posts..it is fascinating to see your travels.

Martha Centeno